Ma contribution à l'UR-Experience d'Urwerk

Urwerk a entrepris une démarche originale et valorisante depuis plusieurs mois en laissant la parole aux propriétaires de leurs montres: leurs témoignages sont retranscrits sur le site de la marque dans la section "UR-Experience". Vous y retrouverez donc les sentiments, démarches, points de vue de collectionneurs qui ont acquis récemment ou par le passé des montres Urwerk. En tant que propriétaire (très récent) d'une UR-103.08, j'ai eu le plaisir de m'exprimer dessus.


Je trouve l'idée d'Urwerk excellente car elle permet d'alimenter le site de façon très régulière à travers les messages positifs de passionnés convaincus et séduits par leurs montres et dont l'expression tranche avec la communication "corporate" habituelle. Ces retours de clients qui apportent un éclairage différent et personnel peuvent ainsi  résonner auprès d'acheteurs potentiels.

Vous pouvez lire mon point de vue sur l'UR-Experience d'Urwerk:
https://www.urwerk.com/en/experience/#155